J'ai perdu mon mot de passe 🔐

Parce que, oui, ça arrive à tout le monde 😉

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Écrit par Elsa
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Si vous ne trouvez plus votre mot de passe pour accéder à votre espace MyLuko, voici comment le récupérer :

đŸ’» Depuis un ordinateur :

  • Allez sur la page de connexion MyLuko

  • Entrez votre adresse e-mail (celle que vous aviez entrĂ©e lors de la souscription)

  • Cliquez sur "RĂ©initialiser mon mot de passe"

  • Vous allez alors recevoir un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe đŸ“© (pensez Ă  vĂ©rifier vos spams)

  • Pour le changer, cliquez sur le bouton "RĂ©initialiser mon mot de passe" dans l'email.

Vous pouvez également copier le lien qui vous est donné dans l'email, et le coller dans la barre d'adresse de votre navigateur.

đŸ“± Depuis l'application :

  • Ouvrez votre application Luko

  • Cliquez sur "Mot de passe oubliĂ© ?"

  • Entrez votre adresse e-mail (celle que vous aviez entrĂ©e lors de la souscription)

  • Cliquez sur "RĂ©initialiser mon mot de passe"

  • Vous allez alors recevoir un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe đŸ“© (pensez Ă  vĂ©rifier vos spams)

  • Pour le changer, cliquez sur le bouton "RĂ©initialiser mon mot de passe" dans l'email.

Vous pouvez également copier le lien qui vous est donné dans l'email, et le coller dans la barre d'adresse de votre navigateur.

Et voilĂ , il ne vous reste qu'Ă  dĂ©finir votre nouveau mot de passe 👌 (retenez-le bien, mais ne le notez pas ❗)

☝ À noter :

Le lien qui vous est envoyé dans le mail pour réinitialiser votre mot de passe n'est valable que 4h.

Si vous avez dépassé ce délai, il faudra recommencer la procédure en entier.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?