Comprendre le Certificat d’Eligibilité Unkle

Le Certificat d'Eligibilité prouve que le locataire a entamé une démarche pour bénéficier de la garantie Unkle

A la fin de son inscription sur Unkle, le locataire peut télécharger un Certificat d’Eligibilité s’il est éligible à la garantie.

Sur ce Certificat, vous trouverez le montant maximal pour lequel nous pouvons nous porter garant pour le locataire (d’après les premières informations fournies par le locataire).

Attention : ce Certificat d’Eligibilité est fourni au locataire sur la base des informations qu’il a lui-même déclaré sur notre site. Le Certificat d’Eligibilité ne vaut pas garantie.

Vous trouverez sur ce Certificat le processus à suivre pour mettre en place la garantie : si vous êtes intéressé par le locataire, nous vous demandons de nous contacter. Nous étudions alors le dossier pour vérifier les informations du locataire et nous vous faisons un retour sous 2h si le dossier est complet. 

Une fois que vous nous avez donné votre accord, nous demandons au locataire de payer sa première prime Unkle. C’est seulement après le paiement et la signature des documents qui s’ensuit que vous serez couvert.

Avez-vous trouvé cette page utile ?

14 / 3